P!nk4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P!nk4ever

forum Francophone sur P!nk
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hellow !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Loramay
Découvre P!nk
Loramay


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Pas-De-Calais ( où il fait froid, Brrr )
Emploi : Collègienne --"
Loisirs : MUSIC !!!
Date d'inscription : 29/11/2009

Hellow !!! Empty
MessageSujet: Hellow !!!   Hellow !!! Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:00

Coucou !!!

Tout d'habord je m'appelle Loramay, j'ai 13ans, mais 3 ans d'âge mentale, pour faire des bêtises, mais 18ans pour réfléchir x)
Je suis née le 18Mai 1996, alors je suis Taureau. Qui dit Taureau dit, mauvais caractère ! Et bien oui, et j'en suis fière =P Je suis venue m'inscrire sur ce forum car P!nk était la numéro de mon classement de meilleur chanteurs/chanteuse. Je dit était, car depuis que j'ai découvert Florent Mothe ( celui qui joue le rôle d'Antonio Salieri, dans Mozart l'Opéra Rock... Celui qui chante l'Assasymphonie... ), P!nk est deuxième et Flo premier... Les troixièmes c'est Superbus ^^. Ensuite j'aime aussi Muse, Queen, Métallica, All American Rejects , Oasis etc... Je suis une grande fan de musique. Et j compte en faire mon métier. Non non, ce n'est pas un rêve de petite fille comme beaucoup de personne, c'est une vrai passion, et une raison de vivre ! J'ai 3 ans de théâtre, 5 ans de guitare, 6 ans de danse contemporaine, 4ans de piano, et j'en passe... Au collège, je suis en 4ème, j'ai pas beaucoup de VRAI amis, mais tout le monde m'apprécie. Je suis très tête en l'air x). J'oublie souvent quelque chose... Parfois ma tête, ou mon cerveau reste sur l'oreiller ! Enfin, fini le blablatage. J'arrête de blablater. Il faut un jour ou l'autre arrêter la blablation n'est-ce pas x).

! ZIBOUX !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P!nk4ever :: °°° PRESENTATION DES MEMBRES °°° :: Nouveau Membre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser